Le pianiste français de Jazz Boogie woogie Catalogue Agenda concerts Carnet de voyages Jazz pour les enfants Accueil Beaune-Blues-Boogie-Festival


JPBoogie Smart & Swing / Blues & Boogie woogie
Voir cette lettre dans le site
LES NOTES DE JPBOOGIE.COM 


Nouveau site   >>

Design, contenu, navigation, fonctionnalités, ergonomie....
et plus encore
dans les semaines à venir pour votre plaisir

Le 18 mai 2013

Chers amis,
Cher(e) #FIRSTNAME# #LASTNAME#,
25 bougies pour le Boogie !

Les Nuits Jazz & Boogie Piano » créées par Jean-Pierre Bertrand, spectacle maintes fois plébiscité depuis 1989 en France et à l’étranger, fêtent leur 25ème édition au Petit Journal Montparnasse, haut lieu du Jazz parisien. 
Une revue qui illustre la grande époque de l’un des courants musicaux du jazz les plus festifs et dynamiques, retrace les temps forts de Chicago et New-York, dans une ambiance Cotton-Club et Blues des années 40. Énergie unique d’une musique particulièrement contagieuse et joyeuse, interprétée par des musiciens de plusieurs pays qui se produisent sur scènes dans des joutes pianistiques enflammées à 4, 6 et 8 mains ! 

Piano solo, duo de pianos, orchestral, chanteurs de blues et boogie…tous les ingrédients sont réunis afin de créer avec le public une atmosphère conviviale, entraînante et un lien très chaleureux d’un bout à l’autre du spectacle. 
Pour découvrir ou redécouvrir ce show exclusif qui a enthousiasmé plus de 20.000 spectateurs depuis sa création. Une soirée mémorable en perspective. Il est prudent de réserver
Musicalement vôtre.




                              

     Voir une vidéo du show 2012                                   Réserver en ligne

Cette année à l’affiche

De France : Jean-Pierre Bertrand (piano) & Jean-Paul Amouroux (piano), les meilleurs nationaux du genre, unanimement reconnus comme la fine fleur du boogie woogie classique. 
D’Allemagne : Joërg Hegemann (piano) & Patrick Ziegler (piano et vocal) Voir le site
Special Guest : Thomas Aufermann (vocal). Un trio époustouflant dans la pure veine d’Albert Ammons, Pete Johnson et Big Joe Turner. Swing torride assuré! 
D’Angleterre : Steve Clayton (piano et vocal) Voir le site
Une des grandes figures internationales du Blues, Boogie woogie et Rock’n roll. Un Show-Man dans toute sa splendeur qui « met le feu » dès les premières mesures ! 
Rythmiques et soufflant : Gilles Chevaucherie (contrebasse) – Stéphane Roger (batterie) – Claude Braud (saxophone ténor) 
 
Agence Edealia