Le pianiste français de Jazz Boogie woogie Catalogue Agenda concerts Carnet de voyages Jazz pour les enfants Accueil Beaune-Blues-Boogie-Festival


JPBoogie Smart & Swing / Blues & Boogie woogie

La promotion du Blues, du Boogie woogie et du Jazz classique



Clic pour agrandir
 

Association loi 1901, Swing-Up, créée en octobre 2005 a pour objet de promouvoir le blues, le boogie woogie et le Jazz qui swingue en général. Organiser les fameuses "Nuits Jazz & Boogie piano" de Paris qui furent les précurseurs dans le genre et l'un des tout premiers festivals en Europe à proposer ce concept. Innover dans d'autres villes, faire connaître cette musique etc...les idées ne manquent pas !

Nous serions heureux de vous compter parmi les membres de notre association et vous permettre de profiter des avantages que nous vous réservons. Par votre soutien, vous nous aiderez à poursuivre l'organisation de concerts, festivals et événements de nature à assurer la vie, la pérennité et la promotion de cette musique.
Pourquoi adhérer à Swing-Up ? Lire>>>


> Pour adhérer par courrier, téléchargez le bulletin d'adhésion en cliquant ici .
> Pour adhérer en ligne (paiement par carte ou chèque, simple et sécurisé) c'est ICI.

Swing-Up organise et produit
"Les Nuits Jazz & Boogie Piano" depuis 1989 à Paris
Ce festival international s'est tenu : à l'hôtel Lutétia, au Carrousel du Louvre, La salle Wagram, La salle des Étoiles, le théâtre de l'Européen, Le Club "Lionel Hampton du Méridien Paris-Porte Maillot.
Le "Beaune Blues Boogie " Festival International à Beaune depuis 2006
L'édition 2015
Les Nuits Jazz & Boogie Piano>>>
 
Agence Edealia